Activité récente de anon070596

3 réponses 673 vues
J'ai constaté que si j'essaie de me connecter au Registre Paratext, mais que j'utilise une adresse e-mail ... utilisateur aussi rapidement pour une adresse e-mail non enregistrée.
répondu sept. 22, 2022
2 réponses 410 vues
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug que je devrais signaler, ou quelle est le comportement attendu. Voici la question ... ce un bug lié au code de langue qaa ? Merci, james_post
répondu mars 3, 2022
3 réponses 545 vues
Je pense avoir découvert une vulnérabilité de sécurité concernant le registre Paratext. Comment puis-je la signaler ? À qui ... , mais ils sont vides ou renvoient des erreurs 404.
répondu déc. 28, 2021
1 réponse 245 vues
Lors de l'enregistrement d'un projet, je vois Portions, Sélections et Bible abrégée : image691 318 22.5 KB Je ... définitions de Sélections ou de Bible abrégée ? Merci, james_post
répondu mai 15, 2021
12 réponses 1,6k vues
Le plan de projet ne m'indique pas combien de versets sont rédigés. Y a-t-il un moyen de configurer les ... le nombre de versets rédigés, testés et vérifiés par le consultant
répondu mai 6, 2021
4 réponses 1,1k vues
Je ne parviens pas à me connecter au registre Paratext. L'option de connexion me redirige vers la boîte de dialogue Google, puis me renvoie à nouveau sur la page d'accueil.
a commenté avr. 19, 2021
3 réponses 858 vues
J'ai un projet (KBP - Kivira Bible Project) qui apparaît dans la liste S/R de l'utilisateur (voir l'image ... Pourquoi ? Gerben+Budding. KBP - Kivira Bible Project1599 1200 309 KB
a commenté déc. 3, 2020
5 réponses 665 vues
Possibilité de masquer les projets zz** dans la liste des projets Possibilité de voir une liste des projets liés à un ... enregistré dans le registre (fille, auxiliaire, BT, etc.)
répondu oct. 25, 2020
1 réponse 173 vues
The Paratext Registry search only seems to do whole word searches. If I open the list of users I see: image728 276 9 ... find Katang but not tokata .) Thanks for considering it
répondu juil. 31, 2020
3 réponses 334 vues
Hello Guys, Hope you all are blessed and safe under the wings of our Lord and Savior Jesus Christ. Couple of my ... that we can proceed with the printing. Waiting for your reply.
répondu juin 27, 2020
5 réponses 1,1k vues
User: Assoc-Dir SE It is a known email, that is in use. Screen Shot 2020-04-01 at 7.24.43 PM1196×506 16.9 KB
a commenté juin 27, 2020
3 réponses 447 vues
I have a user that needs to remove their old SIL email address and replace it with their current Seed Company email ... is another account with this email address in the registry.
répondu juin 4, 2020
5 réponses 933 vues
Dear All, I have added (registrered) a new user in the registry website. It seems to have worked and I was promised to ... me to do? Thanks for any help you can give. goodgoan .
a commenté mars 1, 2020
1 réponse 261 vues
How long does it take for a new project plan to show up on our our Project page? https://registry.paratext.org/ ... Monday, Wednesday the web site still shows the old project plan.
répondu oct. 16, 2019
2 réponses 502 vues
When searching the Paratext Registry there are filters that you can use: country:[two letter country code found here] ... by a space: org:sil-international-in-africa country:tg
a commenté août 5, 2019
1 réponse 212 vues
Hello, if individuals forget their Paratext password what options are in place to recover the account? I cannot find a ... issue for a colleague of mine. Best regards, anon379822
répondu mai 15, 2019
2 réponses 551 vues
I'm faced with the task of updating an expired registration code in Paratext Lite. If I go to the registry ... registration code screen in Paratext Lite. That would be awesome!
répondu mars 20, 2019
3 réponses 406 vues
Is there more help available when registering PT8 projects? With the projects I've registered so far, I've had a ... ? See Also: Wrong "Primary Organisation" in paratext registry
répondu févr. 12, 2019
4 réponses 414 vues
When registering a project in the Registry, under language I chose Advanced, and then tried to choose a script. I was ... Screenshot 2019-02-06 23.15.56.png703 643 22.7 KB
répondu févr. 12, 2019
3 réponses 347 vues
We are trying create registration for few users in Paratext but not getting the confirmation message in the mail. below ... ID. Please help us. [Email Removed] [Email Removed]
répondu févr. 11, 2019
3,053 questions
6,013 réponses
5,677 commentaires
2,032 utilisateurs