Activité récente de anon221954

4 réponses 705 vues
Chers tous, J'utilise Linux MX sur un ordinateur portable de gamme basse. Je ne peux pas exécuter Paratext ... l'intégration continue et la livraison continue ? Merci, anon221954
a commenté juil. 26, 2022
1 réponse 324 vues
Chers tous, Comme je travaille avec un très grand écran/moniteur avec écran virtuel, quelles sont les ... même fonctionnalité dans Paratext 9 standard ? Merci, anon221954
posée juil. 20, 2022
5 réponses 714 vues
Bonjour à tous, J'espère que c'est le bon endroit pour poser cette question. Je fais partie d'une petite équipe qui ... , pourriez-vous me le faire savoir ? Merci beaucoup. dcb .
a commenté août 25, 2020
1 réponse 244 vues
Dear All, I would like to how can I mark and display the scriptural text with a certain color or ... International Certified) ACC Coach(International Coach Federation) GMT+8.00
posée déc. 17, 2019
2 réponses 361 vues
Hi, The wordlist is a great tool. I just wonder how can I display multiple versions in wordlist mode. At the ... would like to sort out proper name at least. Thanks, anon221954
posée oct. 28, 2018
3 réponses 392 vues
Hi, I would like to see the text in different scripts of the same translation, i.e. like in the ... International Certified) ACC Coach(International Coach Federation) GMT+8.00
a commenté oct. 23, 2018
3,060 questions
6,021 réponses
5,687 commentaires
2,035 utilisateurs